Hotel Loreto Brugge

Hotel – Restaurant Loreto Bruges

Découvrez l’hôtel-restaurant Loreto dans le centre historique de la ville de Bruges. Le nom « Loreto » est en référence à la madone que vous trouverez sur la façade de l’hôtel, et qui est en fait la Madone de Loreto, la sainte patronne des aviateurs.

Dans la maison de maître merveilleusement rénovée, datant du 18ième siècle, vous vous sentirez immédiatement comme chez vous… De plus Liesbeth et son équipe font tout pour que vous passiez un séjour inoubliable dans une ambiance exceptionnelle!

Cet hôtel familial et cosy dispose de sept chambres, équipées de tout le confort nécessaire. Chaque chambre à une télévision, radio, téléphone, minibar, safe et une salle de bain luxueuse avec une baignoire. De plus, toutes les chambres sont accessibles par l’ascenseur. Le midi ou le soir, dégustez un repas excellent dans la brasserie moderne dans une ambiance chaleureuse. Goûtez les plats flamands du terroir ou laissez-vous séduire par les poissons et les viandes à la carte… Nous vous garantissons un rapport qualité – prix excellent!

Hôtel-restaurant Loreto se trouve près de Minnewater, le béguinage, l’église “Onze-Lieve-Vrouw” et à proximité des plus importants musées. Vous aimez en plus faire du shopping ? Pas de soucis, cet hôtel se situe également à un jet de pierre du centre commercial. Bref, il y a toujours quelque chose à faire !

N’hésitez plus et réservez encore aujourd’hui un séjour dans cet hôtel, vous serez certainement conquis… Nous espérons vous accueillir très bientôt !